Within Temptation révèle son nouveau single “Shed My Skin”

Après avoir titillé les nerfs de ses fans avec diverses annonces et teasers, le groupe rock symphonique Within Temptation sort enfin son nouveau single “Shed My Skin“.

“Shed My Skin” est écrit autour des changements inévitables de la vie, explique Sharon Den Adel. Devenir la personne que l’on est vraiment, même si cela implique de perdre des personnes que l’on aime, mais dont on s’est éloigné. Grandir commence où s’arrête sa zone de confort, et c’est exactement le sujet de la chanson. Si on change pas, on ne grandit pas. Si on ne grandit pas, on ne vit pas vraiment.” (source : Blabbermouth)

Pour ce titre, Within Temptation s’est associé au groupe metalcore allemand Annisokay. Christoph Wieczorek (chant, guitare) commente :

“Within Temptation est un groupe que nous adorons et écoutons depuis de nombreuses années. Vous imaginez le choc lorsqu’ils nous ont demandé si nous voulions figurer sur leur nouveau single, parce qu’ils aiment aussi notre musique ! Nous sommes plus que fiers de participer à cette chanson incroyable, et nous espérons que les gens l’aimerons autant que nous”. (source : Blabbermouth)

Le titre est disponible dès maintenant sur les plateformes de streaming. A savoir qu’un clip vidéo officiel devrait sortir. Il sera dévoilé en avant-première aux spectateurs de The Aftermath, le live stream de Within Temptation (8 et 9 juillet). De nombreux invités devraient se joindre au groupe, à commencer bien sûr par Rudi et Chris d’Annisokay.

“Shed My Skin” est le troisième single indépendant de Within Temptation, après “Entertain You” et “The Purge”.

Within Temptation feat annisokay "Shed my Skin"

2 réflexions sur « Within Temptation révèle son nouveau single “Shed My Skin” »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.