Within Temptation annonce The Aftermath, son concert en livestream

Le groupe néerlandais Within Temptation vient d’annoncer The Aftermath, un concert en live stream !

Peu d’information pour l’heure, mais The Aftermath de Within Temptation sera aussi un show en réalité virtuelle. Deux dates ont été annoncées : 15 juillet pour les fans européens, et le 16 juillet pour les spectateurs d’Outre-Atlantique, avec un replay disponible pendant 48h. Les 2 shows, initialement programmés les 8 et 9 juillet, ont dû être repoussés. Within Temptation explique avoir besoin de temps supplémentaire pour nous offrir la meilleure expérience possible avec ce livestream très attendu.

” La musique associée à la technologie de pointe : un concert hors du commun !

Nous sommes très heureux de vous inviter à “The Aftermath – A Show In A Virtual Reality”. Un concert qui aura lieu sur différentes scènes d’un monde post-apocalyptique, où nous serons les témoins des suites de la déstruction de l’humanité. Un monde où l’on ne sait pas si quelqu’un ou quelque chose d’humain à survécu. C’est la recherche de réponse quant à son avenir et son héritage. The Aftermath est un concert en ligne, produit grâce à une technologie de pointe. Elle nous permet de présenter une performance extraordinaire ! Lors de ce concert nous allons varier chansons récentes et anciennes depuis quatre mondes différents. Attendez-vous à voir des chanteurs invités du monde entier nous rejoindre pour des duos remarquables, dans un décor plus remarquable ! “

Within Temptation

Ce sera aussi l’occasion de découvrir la vidéo pour “Shed My Skin“, un tout nouveau single en collaboration avec le groupe Annisokay, disponible dès le 25 juin sur les plateformes de streaming !

Par ailleurs, on sait que Chris et Rudi d’Annisokay, mais aussi Jasper Steverlinck (la voix masculine sur “Firelight” de l’album Resist) et Tarja Turunen seront parmi les invités spéciaux de cette soirée…

Après ses collègues Nightwish et Epica, autres grands noms du metal symphonique, que réserve Within Temptation pour ses fans avec The Aftermath ? Réponse le 15 juillet !

Découvrez le trailer ci-dessous !

Tickets sur https://www.within-temptation.com/

3 réflexions sur « Within Temptation annonce The Aftermath, son concert en livestream »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.