WITHIN TEMPTATION : le nouveau single “Don’t Pray For Me” est sorti !

Le groupe metal symphonique Within Temptation offre à ses fans ce 8 juillet 2022 un nouveau single, «Don’t Pray For Me».

Les Néerlandais ont sorti leur dernier album album Resist en 2019. Plusieurs singles indépendants ont suivi : «Entertain You», «The Purge», «Shed My Skin» feat Annisokay et enfin «Don’t Pray For Me». Un nouvel album devrait voir le jour en 2023…

Le groupe déclare :

«Nous vivons dans un monde où les cultures et les croyances se fondent entres elles, alors que dans le même temps, les actes d’intolérance et d’injustice ne cessent de s’accroître. Les problèmes sociétaux et l’augmentation rapide des sous-croyances ont engendré la peur, la fragmentation et la déconnexion. “Don’t Pray For Me” s’efforce de ne pas imposer ses propres croyances et ses peurs aux autres et témoigne de l’acceptation du parcours de chacun.»

Within Temptation sera en concert en France cet été dans le Sud, le 16 août, lors de l’Orange Metalic Festival avec Epica et Beast In Black. Le groupe reviendra le 27 novembre à Paris avec Evanescence pour la tournée Worlds Collide Tour.

Within Temptation de retour avec le nouveau single Don't Pray For Me. Crédit : Tim Tronckoe
Photo : Tim Tronckoe

Laisser un commentaire