Evergrey signe chez Napalm Records

Evergrey signe un contrat avec Napalm Records

Boom ! C’est ainsi qu’Evergrey a commenté l’annonce surprise publiée par Napalm Records, son nouveau label !

En effet, le groupe suédois de metal progressif Evergrey a signé un contrat mondial avec le label autrichien, non sans fierté. Après une carrière longue de plus de 25 ans et 12 albums, le groupe de Tom S. Englund quitte donc AFM Records, et espère ainsi passer à la vitesse supérieure :

“Nous sommes vraiment excités de vous annoncer qu’Evergrey a signé avec Napalm Records ! Après le succès de nos derniers albums, nous sommes certains que Napalm a la possibilité de nous amener au niveau supérieur. Nous avons pleins de super nouvelles à vous annoncer prochainement !”

Le dernier album, Escape Of The Phoenix est sorti seulement cette année, le 26 février. Gros carton puisqu’il s’est hissé à la deuxième place des charts allemands ! Le groupe sera déjà en train de travailler sur sa prochaine production…

Pour Napalms Records, c’est l’occasion d’assoir encore un peu plus son statut de label metal de référence en s’associant avec l’un des meilleurs groupes actuels. Evergrey se retrouve aux côtés de pointures comme Kamelot, Powerwolf, Moonspell, Delain, Jinjer, Lord Of The Lost, Ad Infinitum ou encore les français de Dagoba fraîchement signés, pour n’en citer que quelques uns.

Si le groupe n’est quasiment pas remonté sur scène depuis le début de la pandémie, à l’exception d’une apparition au Dark River Festival (Finlande) et au Färjenäsparken (Suède), il sera bientôt en tournée dans toute l’Europe ! Enfin, vous savez comment c’est en ce moment… 4 dates en France sont prévues !

EVERGREY+WITHERFALL+DUST IN MIND

 01/11/2021 Colmar – Le Grillen

02/11/2021 Villeurbanne – CCO

06/11/2021 Toulouse – L’Usine à Musique

07/11/2021 Paris – Petit Bain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.