Dagoba présente The Hunt, son nouveau single

Dagoba présente son nouveau single The Hunt
Crédit photo :  Morgane Khouni

Dagoba, groupe metal moderne français, est de retour avec un nouveau single intitulé “The Hunt”. Une vidéo officielle impressionnante, notamment financée par une campagne de crowdfunding, illustre la chanson (à voir ci-dessous).

Avec “The Hunt“, Dagoba présente son single le plus ambitieux à ce jour. Des voix punitives, des guitares infusées de groove et de metal moderne, et sa production percutante établissent le combo français au sommet de son art, repoussant ses limites et incorporant des éléments électroniques dans son groove metal avec fluidité.

Le groupe commente :
Nous sommes super contents de cette sortie ! “The Hunt” est notre plus grosse production vidéo à ce jour et le résultat final dépasse même nos attentes. Etant des fans de Blade Runner, Drive et Akira, c’est très excitant de voir le mélange de ces influences dans notre propre clip. Depuis l’écriture et la composition du morceau jusqu’à sa sortie, “The Hunt” a été un parcours très long et difficile pour nous. Mais le titre et la vidéo que nous sortons se sont avérés encore plus palpitants que ce à quoi nous nous attendions lorsque nous avons débuté le projet “The Hunt”. 
Nous aimerions remercier tous nos fans et les contributeurs du projet “The Hunt” qui nous ont aidé à porter cet ambitieux projet vidéo à la vie. Sans eux, ce clip ne serait pas aussi cinématographique qu’il l’est à présent. MERCI ! “

Ce single indépendant offre un aperçu de ce que nous réserve Dagoba pour la suite. En effet, les musiciens sont actuellement en train de préparer leur huitième album. Pour le quartet français, qui a partagé la scène avec des artistes de renoms comme MetallicaMachine Head ou encore In Flames, c’est donc le moment de passer à la vitesse supérieure, en donnant une dimension internationale à sa carrière.

Dagoba a ainsi annoncé sa signature chez le gros label autrichien Napalm Records. qui sort une édition vinyle 7″ très limitée de “The Hunt” le 13 août 2021. A pré-commander ici.

En attendant, vous pouvez écouter le nouveau single sur les plateformes de streaming habituelles ici dès maintenant ! Les fans peuvent aussi retrouver le groupe sur Patreon.