Epica annonce Omega Alive, un concert en streaming le 12 juin 2021 !

Epica

Mise à jour du 5 juillet 2021 : le live report d’Omega Alive est disponible ici !

EPICA vient de l’annoncer : un concert en live stream est prévu le 12 juin 2021 pour fêter la sortie de son album Omega !

Le groupe mené par Simone Simons sera de retour sur scène pour « ΩMEGA ALIVE’ – A Universal Streaming Event by EPICA ». Cet évènement sera naturellement un live pour promouvoir Omega, le huitième opus des musiciens, dans les bacs depuis le 26 février. Cette sortie est un succès critique et commercial, l’album ayant réussi à se classer 12e des ventes en France. Bien évidemment, le groupe n’a pas eu encore la possibilité de défendre son dernier effort sur scène.

Pour faire patienter ses fans en attendant la reprise des tournées, EPICA souhaite proposer une soirée hors du commun. Le concert bénéficiera d’une grosse production, d’effets visuels et de décors en mouvement tout au long du concert. Bien sûr, ce sera l’occasion d’entendre de nouveaux titres, mais aussi des classiques. à l’instar de l’autre mastodonte du metal symphonique Nightwish, qui présentera un évènement en ligne les 28 et 29 mai.

« Après la sortie d’OMEGA un peu plus tôt cette année, nous nous sommes retrouvés là avec de superbes nouvelles chansons, mourant d’envie de les jouer live, mais sans scène pour le faire. Nous voulions donner à nos fans le meilleur release show possible, comme à chaque fois. Avec Jens De Vos de Panda Productions, nous avons trouvé un moyen d’apporter l’expérience d’un concert d’Epica à tous nos fans à travers le monde, chez eux. OMEGA ALIVE sera le plus grand show d’Epica de tous les temps ! Nous allons nous donner à fond et je peux vous le dire, ce sera un énorme spectacle audiovisuel ! Immergez-vous dans l’univers d’Epica et rejoignez-nous à l’OMEGA ALIVE. »

Coen Janssen
Epica Omega alive livestream concert

Les tickets sont déjà en vente, à partir de 17,50 $ tarif early bird), avec ou sans merchandising là : https://epicastream.com/. Le livestream aura lieu le 12 juin 2021 à 21 h heure française (12 h PDT/3 h EDT/21 h CET.) Il sera disponible en replay jusqu’au 15 juin inclus.

Le groupe sera en concert en France en 2022 avec Apocalyptica et Wheel lors du Epic Apocalypse Tour :

14.03.22 | Zénith | Paris, FR

15.03.22 | Le Bikini | Toulouse, FR

2 réflexions sur « Epica annonce Omega Alive, un concert en streaming le 12 juin 2021 ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.