
Le groupe de Heavy pop-punk MIRABELLE. dévoile ce vendredi 18 septembre son tout nouvel EP, Losers, à grand coup de hooks massifs, riffs explosifs, et de guitares écrasantes, tout cela saupoudré d’un lyrisme ironique parfaitement assumé.
À travers ces quatre nouveaux titres, MIRABELLE. transforment frustration, ironie et pression sociale en un manifeste musical énergique et décomplexé. Le groupe s’attaque frontalement à la prétention, aux attitudes forcées, aux faux‑semblants et à l’obsession épuisante des apparences, mais sans jamais perdre le sens du fun.
Avec leur mélange signature de pop‑punk, de guitares lourdes et de groove, MIRABELLE. signe un EP à la fois nostalgique et furieusement actuel. On y retrouve l’énergie explosive de Four Year Strong, la malice de Sum 41, et l’impact brut du nu metal des années 2000, un terrain où mélodie, agressivité et humour se rencontrent et s’enrichissent.
Ce nouvel EP capture l’essence même du groupe à savoir des gros morceaux, une énergie débordante, un humour acéré, et surtout aucune envie de prétendre être autre chose. Que ce soit dans un casque, dans un club surchauffé ou face à un public de festival, ces titres sont conçus pour rassembler, libérer, et offrir à chaque occasion une raison de crier avec le groupe.

Tracklist:
- Losers
- Back on your feet master
- Fuck no master
- Daydreamer
L’EP est disponible dès aujourd’hui sur toutes les plateformes de streaming.
