DRAGONFORCE signe avec Napalm Records

Le groupe de power metal DRAGONFORCE annonce sa signature avec le label autrichien Napalm Records !

Crédit photo : Travis Shinn

Napalm Records est fier d’annoncer la signature du groupe à la croissance la plus rapide du monde et nommé aux Grammy Awards : les légendes du Power Metal DRAGONFORCE ! Formée en 1999 à Londres, la formation a captivé des auditeurs du monde entier grâce à des albums à succès et des singles emblématiques, comme l’hymne « Through The Fire And Flames » certifié disque de platine. Reconnu pour ses compositions épiques, DRAGONFORCE établit sa signature sonore avec de remarquables et rapides solos de guitare, savamment orchestrés par le duo virtuose Herman Li et Sam Totman. Renforcé par le chanteur Marc Hudson (qui s’apprête à sortir son premier album solo), la bassiste Alicia Vigil, et le batteur Gee Anzalone, l’ensemble s’inspire d’une myriade de styles issus du Heavy Metal, de royaumes fantastiques et de jeux vidéos, tout en mêlant les influences du rock des années 80 à des refrains catchy et des mélodies inspirantes.

En plus de cette annonce, et fort d’un nouvel album ambitieux à l’horizon, DRAGONFORCE dévoile une tournée en tête d’affiche aux États-Unis qui promet d’être parmi les plus exaltantes de toute sa carrière ! Accompagné d’Amaranthe, ainsi que de ses collègues de label Nanowar Of Steel et Edge Of Paradise, le groupe partira de Mesa (Arizona) le 20 octobre. Après un mois à parcourir les routes et visiter les plus grandes villes du pays, le grand final aura lieu à Los Angeles le 19 novembre. DRAGONFORCE promet une taille plus impressionnante à une scénographie déjà unique, et une setlist partagée entre nouveaux morceaux et anciens joués il y a longtemps, parsemée de classiques appréciés des fans.

Les fans européens pourront apprécier l’énergie live du groupe sur les quelques dates restantes en festival, notamment au Leyendas Del Rock et au Summer Breeze Festival.

À propos de la signature de DRAGONFORCE chez Napalm Records, le frontman Herman Li déclare :

« Nous sommes ravis de joindre nos forces à celles de Napalm Records, un acteur majeur de la musique Metal. Cela marque le commencement d’un nouveau chapitre épique pour DRAGONFORCE, et nous avons hâte de voir ce que cette collaboration va apporter à nos fans du monde entier ! »

Pour Thomas Caser, directeur général de Napalm Records :

« C’est un réel honneur que de s’associer avec les légendes de DRAGONFORCE, et d’annoncer leur signature dans notre catalogue aujourd’hui. Leur vitesse, leur son, et leurs accroches sont indéniablement notoires, ainsi que leurs concepts originaux et captivants. Nous avons hâte de présenter leurs nouvelles chansons au monde ! »
DRAGONFORCE

Herman Li – guitare, choeurs
Sam Totman – guitare, choeurs 
Marc Hudson – chant 
Alicia Vigil – basse, choeurs
Gee Anzalone – batterie, choeurs

Liens : Facebook / Instagram 

Laisser un commentaire