DELAIN dévoile le nouveau single « Moth To A Flame »

Le groupe de metal symphonique DELAIN présente « Moth To A Flame », son troisième single issu du nouvel album Dark Waters. Celui-ci sera disponible dès le 10 février 2023 via Napalm Records.

Dévoilé ce jour, le single chargé d’émotion « Moth to A Flame » met en valeur la polyvalence de DELAIN en présentant un hymne aux allures Pop, et démontre de façon magistrale que le groupe international réuni autour du fondateur Martijn Westerholt tient sa place au sommet de la scène !

Alimentée par un soutien et un enthousiasme massifs dans le monde entier lors de la sortie du premier single « The Quest and The Curse« , puis plus récemment de « Beneath » (réunissant actuellement plus d’un million de vues), la vidéo officielle de « Moth to A Flame » entraîne encore plus profondément ses auditeurs dans l’univers de DELAIN, constitué de morceaux accrocheurs et d’éléments explosifs – allant de la pop à la musique de film, en passant par un metal à faire trembler toute une pièce.

Martijn Westerholt (claviériste, fondateur et compositeur) à propos de “Moth to A Flame” :

« Je suis particulièrement fier de ce morceau. C’est l’un des titres les plus optimistes de l’album tout en ayant le riff de guitare le plus lourd, et la voix de Diana est exceptionnelle ! C’est une combinaison détonnante et je pense que les fans vont adorer. »

A noter que le groupe a convié plusieurs invités de marque sur ce nouvel album : Ruud Jolie (Within Temptation), Paolo Ribaldini ainsi que Marko Hietala (ex-Nightwish) !

Dark Waters sera disponibles dans diférents formats CD et vinyles. Précommandes : https://lnk.to/Delain-DarkWaters

Tracklist : 

1. Hideaway Paradise
2. The Quest and the Curse
3. Beneath
4. Mirror of Night
5. Tainted Hearts
6. The Cold
7. Moth to a Flame
8. Queen of Shadow
9. Invictus
10. Underland

DELAIN sera en tournée européenne sur quelques dates, dont Paris (Le Trabendo) le 25 avril 2023 : la billeterie est ouverte !

Crédit photo : Andrea Falaschi

Laisser un commentaire