HOWARD : découvrez le nouveau clip Bankable Sermon

Le trio rock HOWARD sort aujourd’hui son nouveau single accompagné d’un clip : «Bankable Sermon» !

Après un premier EP sorti en 2018, Howard I, la formation enchaîne les dates et croise la route d’artistes reconnus comme Yarol Poupaud, Mars Red Sky, The Psychotic Monks, Slift, Dätchä Mandala. Suit un premier album en 2020 : Obstacle. Bien évidemment, impossible pour HOWARD de défendre ses nouveaux titres sur scène. Cependant, la formation parisienne peut compter sur la presse spécialisée pour faire parler d’elle. En 2021, les musiciens sortent une reprise de «Waiting For The Sun» des Doors en partenariat avec le magazine Rolling Stone.

En 2022, le groupe se prépare à sortir un nouvel album, Event Horizon, prévu pour le 21 octobre. Le rock d’HOWARD puise ses influences aussi bien chez Deep Purple que chez Wolfmother ou Black Mountain. Les nouvelles compositions s’orientent vers un univers psychédélique, sans pour autant perdre son accessibilité au plus grand nombre.

Le groupe HOWARD
Photo : Gabbie Burns

À propos du single «Bankable Sermon», le groupe déclare :

Le Bankable Sermon c’est tout ce blabla qu’on peut nous raconter pour nous vendre n’importe quoi, n’importe quand et n’importe comment. On voulait dénoncer ces arnaques en incarnant trois arnaqueurs des temps modernes qui entraînent un type un peu paumé dans l’engrenage. Ça commence par lui faire acheter des gadgets à travers une publicité mensongère et ça finit en lobotomie. Dans une société où l’on est à un clic de satisfaire un caprice lié à un bonheur matériel, ce type au creux de la vague, ce n’est pas que ton voisin de palier : c’est toi comme nous dans un coup de mou.

Pour écouter le titre sur votre plateforme de streaming, suivez ce lien : https://ditto.fm/bankable-sermon

HOWARD 

JM Canoville - chant, guitare
Raphaël Jeandenand - basse, synthés
Tom Karren - batterie, samples

Facebook - Bandcamp - Bigcartel

Flora

Rédactrice en cheffe et créatrice de Long Live Metal

Voir tous les articles de Flora →

Laisser un commentaire