Le groupe de rock/metal cinématique de Los Angeles EDGE OF PARADISE annonce la signature d’un contrat international avec le label autrichien Napalm Records !
A propos de sa signature avec Napalm Records, le guitariste Dave Bates commente :
« Nous sommes ravis d’unir nos forces à celles de Napalm Records et sommes impatients d’élever le monde de EDGE OF PARADISE vers de nouveaux sommets ! Avec le soutien de notre solide équipe de production que nous avons bâtie au fil des ans et des forces de Napalm qui se mobilisent derrière notre vision unifiée, cela nous permettra de nous concentrer sur ce qui est important : libérer une nouvelle dimension de EDGE OF PARADISE et offrir l’expérience la plus exaltante, puissante et futuriste possible ! »
Et pour accompagner cette annonce, EDGE OF PARADISE dévoile un nouveau single et son clip, « Rogue (Aim for the Kill) ».
La chanteuse Margarita Monet ajoute à propos de cette nouvelle chanson :
« ROGUE » est un hymne survolté, propulsant le groupe dans une nouvelle ère passionnante sur tous les fronts ! Alimenté par notre histoire et les récits stimulants de nos albums passés, ‘Rogue’ brise toutes les barrières que nous avons rencontrées au fil des ans, et remodèle nos propres limites ! Cette chanson capture vraiment notre esprit et nous espérons susciter l’inspiration chez les autres pour ne jamais abandonner leurs chemins extraordinaires ! Alors « Aim for the Kill » ensemble, unis par une force inébranlable ! »
EDGE OF PARADISE a également publié un roman graphique, Hologram and Slaves To Forever, écrit et illustré par Margarita Monet, exploitant l’univers de l’album Hologram sorti en juillet 2023. Le livre peut être commander sur le site du groupe uniquement, www.EdgeofParadiseBand.com.
Le groupe débutera prochainement une tournée américaine avec Firewind.