Paradise Lost sort le live “At The Mill” en Blu-Ray

Paradise Lost

Paradise Lost announce la sortie de ce nouvel album live avec At The Mill.

Comme un certain nombre de groupes ces derniers temps, Paradise Lost s’est exercé au concert live stream. Le 5 novembre 2020, le groupe britannique a donné un concert retransmis en ligne depuis son studio de répétition “The Mill” situé à Bradfort, en Angleterre. Rappelons qu’Obsidian est sorti le 15 mai 2020, contraignant évidemment aux annulations des tournées pour promouvoir ce nouvel album.

Ceux qui ont loupé ce concert, où souhaitent le revivre pourront donc le visionner et l’écouter dès le 16 juillet 2021. Plusieurs éditions vinyles, CD/Blu-Ray et bien sûr le streaming seront disponibles.

“Vous vous rappelez du 5 novembre ? Suite à l’interdiction de la musique live, nous avons dû comme beaucoup d’autres groupes nous adapter et faire quelque chose que nous n’avons jamais penser devoir faire. Non, pas de la mise en rayon chez Aldi comme Metallica, mais faire un concert dans un moulin abandonné du Yorkshire, sans personne d’autre avec nous. Nous avons décidé, plutôt que de faire semblant d’avoir un public avec nous, de choisir de jouer une version moribonde d’un concert de bar lounge. Même en étant jamais satisfaits de rien, nous avons trouvé que ce n’était pas si affreux que ça. C’était même presque amusant de jouer quelques titres du nouvel album Osidian pour la première fois. Nous pouvons maintenant annoncer que nous allons sortir ce concert officiellement en CD/Blu-Ray et en vinyl le 16 juillet 2021, intitulé avec imagination “At The Mill”.”

Paradise Lost
Artwork At The Mill de Paradise Lost

Tracklist d’At The Mill, nouveau live de Paradise Lost :

01. Widow (Live)
02. Fall From Grace (Live)
03. Blood And Chaos (Live)
04. Faith Divides Us – Death Unites Us (Live)
05. Gothic (Live)
06. Shadowkings (Live)
07. One Second (Live)
08. Ghosts (Live)
09. The Enemy (Live)
10. As I Die (Live)
11. Requiem (Live)
12. No Hope In Sight (Live)
13. Embers Fire (Live)
14. Beneath Broken Earth (Live)
15. So Much Is Lost (Live)
16. Darker Thoughts (Live)

Bonus Blu-Ray
17. Fan Q&A Interview
18. Behind The Scenes

Extrait avec “Darker Thoughts” :

Paradise Lost a annoncé une tournée UK avec Moonspell en février 2022… Espérons qu’elle s’étende et passe aussi par la France !

Une réflexion sur « Paradise Lost sort le live “At The Mill” en Blu-Ray »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.