Halestorm revient avec “Back From The Dead”

Crédit photo : Jim Fontaine

Halestorm est de retour ! Le groupe originaire de Pennsylvanie mené par Lzzy Hale vient de publier une toute nouvelle vidéo, “Back From The Dead”.

La chanteuse et guitarise Lzzy explique ce qu’il y a derrière ce morceau :

“Ce serait tellement plus facile de m’enfoncer dans ce trou que je me suis creusé, dans cette tombe que le monde, la confiance brisée, la culpabilité, les relations toxiques, la pression, l’anxiété et la dépression m’ont aidé à construire. Mais ce n’est pas moi. Est-ce plus difficile de se reprendre et de sortir de la noirceur qui envahit parfois mon esprit ? Oui. Mais personne n’a dit que d’être la meilleur version de soi-même était facile. S’aimer soi-même est un boulot à plein temps. Et comme toujours, la musique est venue me sauver. Mes mots et messages dans mes chansons que j’ai eu la chance de sortir pour l’empowerment des autres… sont aussi mon empowerment. C’est la lumière dans ma vie, qui me procure les nutriments d’une muse, une muse inconstante mais gracieuse qui me permet d’équilibrer mes émotions. Elle me rappelle comment aimer, et qui se retourne sur moi dans ce palais des glaces. Un reflet se courbe parfois, mais ne se brise pas. La musique nous aide à guérir et à aller de l’avant, en sachant que nous ne sommes pas seuls.”

“Back From The Dead”, le dernier titre d’Halestorm, s’écoute et se télécharge ici. La vidéo officielle est à voir ci-dessous :

Halestorm - artwork du single Back From The Dead

Halestorm sera en tournée au Etats-Unis avec Evanescence cet automne, puis en Europe en 2022. Le groupe a en effet annoncé une tournée intimiste qui s’arrêtera à Paris le 25 février 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.