NANOWAR OF STEEL dévoile le nouveau single « Pasadena 1994 »

Le groupe metal humoristique italien NANOWAR OF STEEL pleure la défaite de son équipe lors de la finale de la Coupe du Monde de football 1994 sur son troisième single «Pasadena 1994» avec Joakim Brodén, chanteur de Sabaton.

Extrait du nouvel album Dislike To False Metal dont la sortie est prévue le 10 mars chez Napalm Records, le titre moque la tactique de l’Italie contre le Brésil, et les clichés les plus amusants du groupe ainsi que l’esthétique de Sabaton.

À propos de «Pasadena 1994», NANOWAR OF STEEL déclare :

« C’est peut-être la première chanson la plus sérieuse du groupe. Elle célèbre le tragique événement du 17 juillet 1994, un jour dont notre nation se souvient encore aujourd’hui avec larmes et tristesse. Elle est un hommage aux héros d’une bataille épique, chantée par le maître du monde dans l’art de chanter des hymnes à la gloire de héros de batailles épiques – Joakim Brodén de Sabaton. Rejoignez-nous et rendez hommage à nos héros morts au combat ! »

Joakim Brodén de Sabaton commente :

« Quand tu traites avec ces gars, deux choses sont certaines :
1 : ça va être très drôle !
2 : ça va être n’importe quoi ! »

Le groupe a également dévoilé les titres «Winterstorm In The Night» featuring Madeleine Liljestam (ELEINE) et «Disco Metal» . Précommandez le nouvel album de Nanowar of Steel dès maintenant.

Death To False Tours 2023 :
avec Tragedy ou Frozen Crown

  • 02.05.23 FR – Nantes / Ferrailleur
    03.05.23 FR – Paris / Petit Bain
    04.05.23 FR – Toulouse / Connexion Live
  • 11.05.23 FR – Lyon / Rock ’n’ Eat
Nanowar of Steel
Crédit photo : Valerio Fea

Flora

Rédactrice en cheffe et créatrice de Long Live Metal

Voir tous les articles de Flora →

Laisser un commentaire