INSAMMER dévoile son nouvel album Black Art

Le groupe de rock metal alternatif suédois InSammer a sorti Black Art en février.

Il s’agit déjà du troisième album de la formation de Stockholm. Avec ce dernier, le groupe propose des grooves nordiques sombres et palpitants avec un lyrisme et un romantisme mélodique d’Europe de l’Est. Les 11 titres fusionnent metal, rock alternatif et nu-metal. Plusieurs morceaux ont déjà été révélés en amont, notamment les singles « Endless Sky » ou encore « Vampires ».

Vika déclare :

Notre troisième album « Black Art » est une déclaration puissante et forte du monde moderne. Nous avons passé presque un an en studio pendant la période de pandémie, nous avons écrit plus de 40 chansons et avons dû choisir parmi elles. Nous avons pris 11 titres de pures vibrations rock avec d’excellentes paroles pour faire bouger la maison. Pour la première fois de notre carrière, nous avons vraiment tout mis en avant. Le premier single de l’album, “Black Art”, parle des temps sombres sur Internet et des situations difficiles sur la scène politique. Nous sommes tous en train de nous transformer.
Insammer - Black Art

1 Prophecy
2 Fly Away
3 Black Art
4 World Wide Web
5 No One Is Saving You
6 Endless Sky
7 Vampires
8 Guardian Angel
9 What a Gift
10 Vikings
11 Forgive a Girl

InSammer a été créé à Stockholm par la chanteuse Vika et le guitariste Dennis Wise. Leur collaboration a commencé Uppsala, en Suède, dans un institut de musique. Le nom InSammer a été inspiré par The Door Into Summer, un roman de science-fiction de Robert Heinlein.

Insammer sort le nouvel album Black Art en février 2022
INSAMMER :

Vika : chant
Dennis Wise : guitare
Oleg Izotov : guitare
Nikita Simonov : basse
Alex Karpukhin : batterie

Facebook - Instagram - Site web

Laisser un commentaire