Après avoir dévoilé ses têtes d’affiches, le festival nancéen HEAVY WEEK-END dévoile l’affiche complète de son édition 2026 ! Pour la troisième année consécutive le Heavy Week-end se déroulera au Nancy Open-Air, les 5, 6 et 7 juin 2026.



Vendredi 5 juin :
Après vous avoir annoncé SABATON en tête d’affiche, voici les noms des trois groupes qui viennent parfaire cette première journée taillée sur mesure pour les fans de heavy metal grandiose ! Savatage et son heavy metal iconique donnera un show exceptionnel après 10 ans de hiatus. Avantasia transfermera le Zénith de Nancy en théâtre des rêves avec son power metal symphonique, tandis que Dominum ouvrira les hostilités avec son zombie metal mordant.
Samedi 6 juin :
Au sommet de son art Gojira va régner en maître absolu sur la journée. Nova twins ouvrira le bal avec leur fusion punk, hip-hop et rock électrisante, avant que la rage brute des frangins Cavalera entraîne le public dans le chaos, et que Trivium prenne le relais à coups de riffs massifs et de refrains dévastateurs.
Dimanche 7 juin :
Avant qu’Electric Callboy ne clôture la fête dans une ambiance multicolore euphorique, Shaârghot lancera la journée avec son univers cyberpunk et post-apocalyptique, Ice Nine Kills transformera le Nancy Open Air en cinéma géant et sanglant et Three Days Grace délivrera ses hymnes rock puissants.
Informations et réservations sur www.heavyweekend.live et nancyopenair.com.
