Enslaved : un livestream avec The Otherworldly Big Band Experience

Les concerts live stream continuent et cette fois c’est le groupe black metal Enslaved qui nous propose une soirée virtuelle avec The Otherworldly Big Band Experience.

21 décembre 2021, jour du solstice d’hiver… c’est la date choisie par le groupe norvégien pour son évènement streaming. Si la pandémie reste une période sombre, elle a été plutôt prolifique pour la formation black progressif, qui a sorti un album, Utgard et un EP, Caravans to the Outer World. Enslaved choisit de clore ce chapitre en grande pompe avec un nouveau concert livestream, The Otherworldly Big Band Experience.

A quoi faut-il s’attendre ?

« Nous avons recruté une extension du line-up avec le jeune et talentueux groupe prog rock de Bergen, Shaman Elephant. Nous avons travaillé avec des réalisateurs et experts visuels parmi les plus talentueux, aussi jeune et de Bergen : KolibriMedia. Ajoutez à cela l’équipe live d’Enslaved et cela donne un résultat magique, ni plus ni moins.

Nous avons souhaité créer un film live qui reflète la représentation élargie d’Enslaved et nous avons hâte de vous le montrer. C”est le plus gros projet que nous avons eu jusque là, et cela ne ressemble à rien de ce que vous avez vu dans ce genre de musique. Vous verrez et entendrez des chansons que nous n’avons jamais joué avant. Des morceaux que vous avez déjà entendu mais que vous verrez et entendrez d’une toute autre manière. Il y a aussi des nouvelles chansons, et des chansons aussi vieilles que le groupe. Une constante relie le tout : c’est Enslaved. »

Enslaved - The Otherworldly Big Band Experience (livestream)

21 décembre 2021

9pm CET (21h – heure française)

Infos et réservations : enslavedstore.com

A noter que le billet d’entrée coûte seulement 10 €… Du merch exclusif est également proposé.

Ce livestream d’Enslaved permettra de patienter attendant le retour du groupe dans nos contrées, normalement en 2022.

21/02 – Paris – La Machine

22/02 – Toulouse – Le Métronum

25/02 – Lyon – CCO

Laisser un commentaire