Le groupe de Power Metal DOMINUM dévoile un deuxième single, Danger Danger, accompagné d’un clip officiel.
DOMINUM, groupe de Power Metal en plein essor, dévoile aujourd’hui un deuxième single intitulé Danger Danger. Comme pour le premier single, ce titre est accompagné d’un clip vidéo exceptionnel réalisé par 360 Grad Design (Rammstein, Within Temptation et bien d’autres), mais cette fois-ci, des bandes dessinées alternent avec d’étonnants extraits de performances.
Le groupe a récemment signé un contrat mondial avec Napalm Records. Présentant un très haut niveau de production dès ses premier singles Patient Zero et Danger Danger, mixés et masterisés par Jacob Hansen (Arch Enemy, Katatonia, Delain, Amaranthe…), DOMINUM prouve qu’il est en passe de devenir l’un des plus grands succès de la sphère Power Metal actuelle.
Constitué autour du chanteur, producteur et compositeur Felix Heldt (connu pour son travail avec Feuerschwanz, Visions Of Atlantis et d’autres) dans le personnage de Dr. Dead, le groupe entraîne les vivants dans le monde des revenants – narrant des histoires de zombies, de survie et de faim insatiable, créant sa propre réalité intense et captivante.
Le coeur de DOMINUM est constitué d’un récit fantastique, d’une composition brillante et d’un haut niveau de musicalité qui combinent l’énergie du Metal avec la narration dramatique des films d’horreur !
Dr. Dead à propos de Danger Danger :
« Personnes vivantes, avez-vous survécu à la première séance avec le « Patient Zero » ? Vous pouvez donc directement passer à « Danger Danger » – Le Dr. Dead a amené son premier zombie en ville et l’a testé pour la première fois sur un être vivant qui ne se doutait de rien, dans des conditions hors laboratoire. Tout s’est tout de suite bien passé – le système est en place. Tout a été documenté avec succès et est visible dans la nouvelle vidéo « Danger Danger ». »
Line Up : Dr. Dead - Chant Patient Zero - Basse Victor - Batterie Tommy - Guitares