DOMINUM annonce le nouvel album The Dead Don’t Die

Le groupe Zombie Metal DOMINUM annonce son deuxième album, intitulé The Dead Don’t Die, qui sortira le 27 décembre 2024 via Napalm Records.

Crédit photo : 360Grad Design

Sur ce nouvel opus la tête pensante Felix Heldt, alias Dr Dead, et ses Zombies introduisent des influences plus Heavy Metal, contribuant à un son encore plus grandiloquent et sombre que sur le premier album, Hey Living People sorti en 2003. Ce deuxième disque a grandi et surpasse son prédécesseur en termes de production et d’écriture. Il est une fois de plus mixé et masterisé par Jacob Hansen (Volbeat, Arch Enemy, Evergrey…).

DOMINUM nous livre dores et déjà un premier extrait avec le nouveau single « The Dead Don’t Die », avec un clip officiel dans lequel figure Ben Metzner des groupes Feuerschwanz et dArtagan.

Dr Dead, à propos de « The Dead Don’t Die » :

« Mes amis les vivants, le moment est venu de passer au chapitre suivant. Pour renforcer et étendre mon empire zombie, j’ai découvert quelque chose que je dois partager. Dans les sombres grottes d’un château dont le nom doit rester secret, j’ai trouvé un nouveau compagnon de l’époque médiévale, Ben Metzner de FEUERSCHWANZ. Je l’ai convaincu de rejoindre notre cause et, ensemble, nous allons développer notre armée et étendre notre pouvoir encore plus loin. Votre monde vivant n’a aucune idée de ce qui est sur le point d’arriver.

A vous

Dr Dead

Ben Metzner ajoute :

« En tant que guerrier de l’univers médiéval de FEUERSCHWANZ, je me sens honoré et béni d’être sorti de la tombe et de faire partie de l’armée de zombies en pleine expansion de DOMINUM ! »

DOMINUM sur le prochain album The Dead Don’t Die :

« Hey, les vivants ! Notre voyage a commencé il y a exactement un an, et il est déjà temps d’ouvrir un nouveau chapitre. Dans les nuits les plus sombres, j’Restez calmes, restez près de moi (pour toujours, je le répète), et je vous raconterai tout bientôt. N’oublie pas une chose : les morts ne meurent pas vraiment.ai enterré mes zombies déchus et je les ai ramenés à la vie sous la pleine lune. Mais la véritable histoire reste à venir.
Restez calmes, restez près de moi (pour toujours, je le répète), et je vous raconterai tout bientôt. N’oublie pas une chose : les morts ne meurent pas vraiment.

A vous

Dr Dead

DOMINUM a fait une entrée fracassante sur la scène en 2023 et s’est immédiatement hissé dans le top 20 du classement officiel des albums allemands avec son premier album Hey Living People.

Depuis la sortie de son premier album en décembre 2023, DOMINUM a joué des concerts à guichets fermés en première partie de grands noms tels que Bruce Dickinson, Avantasia, FEUERSCHWANZ et Peyton Parrish en Europe, et a convaincu le public international lors de festivals d’été tels que le Graspop et le Rock Harz.

DOMINUM entamera sa première tournée en tête d’affiche juste à temps pour la sortie de The Dead Don’t Die, donnant vie à ses nouvelles histoires d’horreur sur scène pour la première fois, après avoir assuré la seconde partie de la tournée Fegefeuer de FEUERSCHWANZ.

The Dead Don’t Die sera disponible sous différents formats :

  • 1 coffret vinyle deluxe : 1 vinyle VIOLET et ROUGE marbré, 1 patch et un set de tatouages temporaires – 300 exemplaires
  • 1 vinyle BLEU
  • Coffret 2 CDs dont le CD bonus Live at Graspop Metal Meeting 2024
  • 1 CD
  • Format digital

Tracklist :

1. We Are Forlorn
2. One Of Us
3. The Dead Don’t Die
4. Killed By Life
5. Die For The Devil
6. Don’t Get Bitten By The Wrong Ones
7. Happy Deadly Ending
8. Can’t Kill a Dead Man
9. This Is Not a Game
10. The Guardians Of The Night
11. Rock You Like A Hurricane (Scorpions Cover)

Retrouvez DOMINUM en concert en France avec Feuerschwanz et Orden Organ :

29.11.24 – Paris / Le Trabendo

DOMINUM 

Dr. Dead – chant
Patient Zero – basse
Victor Hilltop – batterie
Tommy Kemp - guitares

Laisser un commentaire