CRYPTA dévoile le nouveau single I Resign et réédite son premier album

Le quartet néerlando-brésilien CRYPTA annonce la réédition de son premier album Echoes of The Sound enrichie d’un nouveau single, «I Resign», et d’un titre live !

CRYTPA dévoile en vidéo le single I Resign
Crédit photo : Renan Facciolo

Sorti en 2021, le premier album de CRYPA connait un joli succès en se positionnant même à la 55e place des charts allemands. Fortes de leurs expériences au sein de NERVOSA, COBRA SPELL ou encore BURNING WITCHES, les quatre musiciennes ont convaincu les médias specialisés et les fans grâce à leur death metal à la fois classique et moderne et teinté de black metal.

Elles ont décidés de remercier les fans en leur proposant un nouveau single, «I Resign», issu des premières sessions d’enregistrements. Celui-ci figure sur la nouvelle version de l’album Echoes of the Sun, ainsi que sur un vinyle 7″ bonus ! Le morceau est bien sûr accompagné d’un clip officiel !

Tainá Bergamaschi à propos de «I Resign» :

‘I Resign’ est un morceau qui regroupe des éléments issus de nos influences principales ainsi que des caractéristiques présentes aussi bien sur notre album Echoes of the Soul que sur le nouveau matériel que nous avons écrit. Nous avons essayé de mélanger des mélodies épiques suivies de riffs agressifs tout au long du morceau, ce qui, combiné aux paroles, raconte une histoire de désespoir.”

Fernanda Lira ajoute :

Nous avons pensé que dévoiler un morceau inédit en ce moment serait un excellent moyen d’offrir à nos fans quelque chose de sympa en attendant le début de nos tournées ! De plus, les paroles, plus actuelles que jamais, sont une bonne matière à réflexion lorsque vous écouterez ce titre qui est très spécial pour nous.

Echoes of the Soul & I Resign will seront disponibles sous les nouveaux formats suivants chez Napalm Records :

  • Back From The Crypt Edition (incluant Echoes of the Soul/“I Resign” avec un vinyle marbré argenté et un vinyle bonus 7″ argenté)

Le single est aussi disponible séparément :

  • “I Resign” – Vinyle 7″ noir
  • “I Resign” – Single digital

La version originale de Echoes of the Soul est de nouveau disponible en vinyle !

CRYPA
  1. Awakening
  2. Starvation
  3. Possessed
  4. Death Arcana
  5. Shadow Within
  6. Under the Black Wings
  7. Kali
  8. Blood Stained Heritage
  9. Dark Night of the Soul
  10. From the Ashes

Side A:
1 I Resign

Side B:
2 Shadow Within

CRYPTA 

Fernanda Lira - Chant et basse
Luana Dametto - Batterie
Tainá Bergamaschi - Guitare
Sonia Anubis - Guitare 

Laisser un commentaire