AMARANTHE annonce la sortie du nouvel album « The Catalyst »

Le groupe modern metal suédois AMARANTHE sortira un nouvel album intitulé The Catalyst le 23 février 2024 via Nuclear Blast Records.

Cette annonce faite suite au nouveau single « Damnation Flame » qui figurera sur l’album. Il s’agira du premier opus avec le chanteur/growler Mikael Sehlin, après le départ de Henrik « GG6 » Englund Wilhelmson en 2022.

Olof Mörck déclare :

« C’est donc enfin officiel ! Cela a pris beaucoup de temps, et plus d’efforts ont été consacrés à cet album que n’importe quel autre album d’AMARANTHE. Vous avez déjà eu un avant-goût de ce qui vous attend sur « Damnation Flame », mais en tant qu’album AMARANTHE le plus varié et le plus éclectique à ce jour, attendez-vous à l’inattendu ! Nous couvrons beaucoup de terrain musical sur The Catalyst, mais le cœur de ce que nous sommes sur le plan créatif est complètement intact. Il sera immédiatement évident que vous écoutez AMARANTHE, autant qu’il sera immédiatement évident qu’il s’agit à la fois d’un bond en avant et d’un pas en avant. J’ai hâte que vous entendiez tous ce que nous avons préparé, ainsi que de nous voir interpréter ces nouvelles chansons immaculées sur la route BIENTÔT! »

Lien précommande/présauvergarde : https://amaranthe.bfan.link/the-catalyst.fpo

Tracklist :

1. The Catalyst
2. Insatiable
3. Damnation Flame
4. Liberated
5. Re-Vision
6. Interference
7. Stay a Little While
8. Ecstasy
9. Breaking the Waves
10. Outer Dimensions
11. Resistance
12. Find Life

L’artwork est signé Emmanuel Shiu.

Flora

Rédactrice en cheffe et créatrice de Long Live Metal

Voir tous les articles de Flora →

Laisser un commentaire