GREY DAZE : l’album The Phoenix sort le 17 juin

Le premier groupe de feu Chester Bennington, Grey Daze, va sortir The Poenix, un deuxième album perpétuant le souvenir du chanteur de Linkin Park.

Avant de connaître un succès planétaire avec Linkin Park, Chester Bennington avait débuté sa carrière dans divers projets musicaux au début des années 90. En 1993, il devient le chanteur de Grey Daze, son premier véritable groupe, qu’il quitte finalement en 1998. En 2017, peu de temps avant sa disparition, Bennington annonçait le retour de Grey Daze, ce qui ne put avoir lieu. Cependant, ses anciens collègues et amis ont choisi de ressortir les morceaux sur lesquels travaillaient le groupe pour les dévoiler au public. Les membres fondateurs Sean Dowdell, Mace Beyers et Cristin Davis recruté pour l’occasion ont donc présenté aux fans un album hommage, Amends, en juin 2020.

Crédit: Tom Preston

Aujourd’hui, un second album est en préparation. Pour The Phoenix, Grey Daze a choisi de s’associer au producteur Esjay Jones. Prévu pour le 17 mai, l’opus reste fidèle au son original et aux influences 90s de l’époque. Un extrait est déjà disponible avec «Saturation (Strange Love)».

Tracklist :

  1. Saturation (Strange Love)
  2. Starting To Fly
  3. Be Your Man
  4. Holding You (featuring Dave Navarro)
  5. Hole
  6. Drag
  7. Believe Me (featuring Richard Patrick)
  8. Anything, Anything
  9. Spin
  10. Wake Me

Flora

Rédactrice en cheffe et créatrice de Long Live Metal

Voir tous les articles de Flora →

Laisser un commentaire