TURNSTILE revient en force le 6 juin avec Never Enough

Quatre ans après l’explosion de Glow On—un album qui a marqué l’histoire du hardcore moderne et décroché plusieurs nominations aux Grammy Awards—Turnstile est prêt à embraser la scène avec Never Enough, leur nouvel opus attendu pour le 6 juin 2025.

Une évolution musicale audacieuse

Avec Never Enough, Turnstile continue de repousser les frontières du genre en dévoilant aujourd’hui deux nouveaux morceaux, « Seein’ Stars » et « Birds », dans lesquels on ressent une volonté d’expérimentation et une richesse sonore encore inédite.

Le premier single, « Seein’ Stars« , bénéficie des contributions vocales de Devon Hynes (Blood Orange) et Hayley Williams (Paramore), ajoutant une touche mélodique inédite au style énergique du groupe. Quant à « Birds« , il s’accompagne d’un clip réalisé par Brendan Yates et Pat McCrory, confirmant leur approche toujours plus visuelle et immersive.

Un été sous le signe du hardcore

Avec la sortie de Never Enough, Turnstile prépare également une tournée mondiale, et les fans français peuvent déjà marquer la date du 21 juin, où le groupe enflammera la scène du Hellfest.

L’album sera disponible en CD, LPs exclusifs et digital dès le 6 juin. En attendant, les clips de Seein’ Stars et Birds sont déjà disponibles.

Alors ? Prêt(e) à plonger dans la nouvelle ère de Turnstile ?

Laisser un commentaire